vendredi 14 octobre 2011

Bulles & Compagnie chez Peggy Porschen

Depuis le temps que j'y pensais, le jour est enfin arrivé. Le "temple de la pâtisserie" (à mes yeux) sur Londres était devant moi.

La boutique-salon de thé de Peggy Porschen était à la hauteur de mes attentes : les wedding cake en exposition plus beaux les uns que les autres, les cupcakes simples mais savoureux (biscuit champagne-fraise sera le prochain sur ma liste).
J'ai testé, autour d'un thé, le Sticky toffee (caramel au beurre salé et voeur coulant de carramel) et le Banoffee (banane, chocolat et biscuit café).
Ce petit espace regorge de porcelaines, livres et accessoires sélectionnés par Peggy.

J'ai eu la primeur de voir, tout droit sortis du four, les derniers sablés "gingerbread" stylisés pour halloween apportés par Peggy elle-même : minis squelettes, bouche avec dents de dracula, mini citrouilles,...
Un petit paradis pour les petits et les grands.

Je vous donne l'adresse si vous passez par là : 116 Ebury Street Belgravia London.
Vous ne pouvez pas louper la devanture, elle est toute rose !

Bulles & Compagnie était sous le charme et serait bien restée plus longtemps !

Bonne dégustation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire