Ce fut un moment fort en Émotion et en Romantisme.
Alors que William et Kate (Oups !) Catherine se reposent en voyage de noces (semble t'il aux Seychelles) faisons un petit débriefing de cette célèbre cérémonie.
Une chose est sûre : Le timing a été respecté à la minute.
Un point très important dans la réussite du Grand Jour.
Vous avez pu remarquer le nombre impressionnant d'assistants à Westminster Abbey pour aider les invités (plus de 1000) à trouver leur place.
La robe de Catherine était signée Sarah Burton de la maison Alexander MacQueen. Un travail méticuleux de dentelles qui n'est pas sans rapeller la robe de Grace Kelly.
La sœur de la mariée, surnommée Pippa portait également une robe des mêmes ateliers. Une réussite pour ce fourreau ivoire, tel un lis, Pippa a fait sensation et a désormais son fanclub sur le net.
Le muguet était à l'honneur à 2 jours du 1er mai. Ce bouquet de saison est particulièrement frais.
De petite taille (taille inhabituelle pour un mariage royal), il était très symbolique :composé de muguet (fleur porte-bonheur), de jacinthes (bonheur d’aimer ), des myrtes (fleur royale) et de lierre symbole de fidélité.
Retransmise sur une multitude de chaînes à travers le monde, le mariage a été suivi par plus de 2 milliards de personnes.
Reflet d'élégance, de raffinement, de sobriété, de complicité et d'Amour (ça crevait l'écran), cette union donnera certainement un nouvel élan aux couples qui ne se sont pas encore lancé dans cette si belle aventure...
Bulles & Compagnie souhaite longue vie à cette Si Belle Histoire.
Retrouvez toutes les photos et les infos sur leur Site Officiel.
mercredi 4 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire