samedi 6 février 2010

Bulles & Compagnie expose au Salon du Mariage DIJONCEREMONIA de Dijon en 2010



Retrouvez moi les 6 et 7 février 2010 au parc des Expos de Dijon pour le 10ème édition du Salon du Mariage de Dijon : DIJON CÉRÉMONIA. Mon stand est le 29. Le point de repère : le magnifique Wedding Cake, pièce maitresse de mon stand


Le dixième anniversaire du salon DIJON CÉRÉMONIA mettra en lumière l’espace « Défilés » qui jouera sur les notes noires et blanches pour la décoration du podium. Je vais disposer de quelques mètres linéaires pour exprimer ma créativité sur ce thème. Mais il y aura aussi beaucoup d'autres surprises...
Le salon ouvrira ses portes de 10h à 20h et proposera 6 défilés :
- Samedi : 11 H - 15H - 18H
- Dimanche : 11 H - 15H - 18H

J'aurai plaisir à vous présenter Bulles & Compagnie et les différentes prestations pour votre mariage

1 commentaire:

  1. Qu'il a l'air bon ce gâteau
    Je veux le même quand je me marierai....
    C'est nouveau et ca change tellement de la traditionnelle Pièce montée

    Caroline

    RépondreSupprimer